s

" Villa Arson "

"-Attaque lettrée, grand silence après cette bataille à un contre tous puis à un contre un, et pour finir à tous contre un. Les peureux se cachèrent, nul ne sut qui l'emporta."

Transcription de la page de gauche.

18 avril 2003 Vernissage à Arson

Reprise sur un anonyme

Christélle Alin public relation de la Villa Arson,me présente à X comme «  l'activiste » de la Villa Arson

Soit, elle ne connaît pas la définition de l'activisme. ( doctrine qui prône le recours à la violence pour faire triompher une idée politique ) ( le mec de droite avec son doigt pointé vers ici, tout en regardant ailleurs, connaît très bien cette doctrine )

Soit elle n'a pas vu les photos de mon installation du 20 et 25 avril 2001, où un étudiant, gardien, maton et j'en passe ( sans lui en vouloir ) a arraché violemment mon travail.

Le régisseur ( Michel ) je crois semble avoir été très perturbé par cette action, car il bat froid. Dans mon texte c'était: «  la recherche de communication et de partage qui le sous-tend est fondamentale» Tristes Pâques 2001 pour mes pauvres petits bonshommes, avec leur bras au ciel, devant cette horloge qui disaient : «  Quand aurons-nous accès à ce qui se dit dans cette pièce «  «  quand et comment pourrons-Nous comprendre et NOUS DIRE »

" Les Paysages de Gaétan Bellevue " hors série 2004 200neuf

Les documents originaux sont conservés avec les autres documents originaux ou leur copie, dans le cahier Travaux pratiques N° 2